Dans ce deuxième dossier, nous allons voir comment exporter au format DirectX (.x) afin de pouvoir par exemple importer des objets créé avec Blender dans FPS Creator qui lit uniquement le *.X .
Tout d'abord ouvrez Blender. Imaginons que vous avez fait une oeuvre artistique et que vous souhaitez l'exporter au format *.X .
Pour cela nous allons dans File>Export :
CA-TA-STROPHE !!! On peut paaaaas !!!!
Apres avoir fait ce breve constat, vous avez deux choix : le premier est de vous jetter par la fenetre, et là je ne serais pas responssable des blessures occasionnes... Ou soit vous faites preuve de reflexion et vous vous dites que c'est certainement possible, qu'il y a bien une solution.
Eh bien cette solution est tellement facile d'acces que je vais vous laisser la trouver vous dire où ça se passe : File>User preferences :
Allez dans l'onglet "Addons" puis dans la categorie "Import-Export"
Il vous suffit juste d'installer cet add-on et vous voilà pare à exporter en *.X .
Bonne création !